B.A.L (70)

Auteur : Lauryn Libellés :
Pour mon anniversaire, la diversité était au rendez-vous parmi mes cadeaux ! Il y avait un moment que je souhaitais tester la plume d'Ann Granger, ce sera chose faite avec Un intérêt particulier pour les morts, aux éditions 10 18.


J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes des Fausses bonnes questions de Lemony Snicket, des aventures aussi folles que dépaysantes avec des personnages improbables. Me voici donc avec les deux derniers volumes de la série, bientôt sur ma table de chevet !

Et, pour finir, un petit tour du côté de la Fantasy avec l'incontournable série de George R.R. Martin, Le Trône de Fer, troisième volume de l'intégrale.
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés