B.A.L. (67)

Auteur : Lauryn Libellés :
Je l'attendais avec impatience, et pour plusieurs raisons : Le Carnaval aux Corbeaux, d'Anthelme Hauchecorne, aux éditions du Chat Noir. D'abord parce qu'Anthelme est l'un de mes écrivains préférés et, ensuite, parce que l'ouvrage est illustré par Loïc Canavaggia, un dessinateur dont j'admire le travail, et Mathieu Coudray, un autre dessinateur que j'aime beaucoup. J'ai donc reçu ce bel objet aujourd'hui et je ne suis pas déçue : grand format, papier de qualité, reliure cousue/collée (oui, des imprimeurs le font encore !) et couverture cartonnée. L'objet est donc déjà beau, alors me plonger dans le contenu sera d'autant plus agréable.

J'avais acheté d'occasion Homunculus dans sa version J'ai Lu et, même en étant fan de James P. Blaylock, j'avais fini par abandonner à cause de l'impression qui me faisait mal aux yeux. Me voilà avec l'édition Bragelonne qui, avec son grand format et ses larges caractères, devrait beaucoup mieux me convenir !
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés