B.A.L (66)

Auteur : Lauryn Libellés :

Le Père Noël me connaissant bien, il m'a offert quelques livres qui vont venir grossir ma P.A.L déjà conséquente. Au programme, de la fantasy avec les tomes 2 et 3 du Sang des 7 Rois, de Régis Goddyn, dont j'avais adoré le premier tome, chroniqué sur ce blog.

Ensuite, un peu de policier avec ce tome paru chez Omnibus, qui regroupe les nouvelles d'Isaac Asimov concernant Les Veufs Noirs. Je ne connais l'auteur que pour ses ouvrages de S.F et j'étais curieuse de découvrir sa plume dans ce genre où d'autres auteurs de S.F que j'apprécie, comme Fredric Brown, se sont illustrés.
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés