B.A.L (64)

Auteur : Lauryn Libellés :
Dans la catégorie Fantasy humoristique, le quatrième tome d'Alamänder, Le YArkhanie, que je suis impatiente d'entamer après avoir lu l'excellent tome 3. J'espère que Retzel va encore faire des siennes !

Gospel, recueil de nouvelles de Jean-Christophe Chaumette aux éditions Voy'el, traite de la place des noirs dans la société américaine.

Honte à moi, j'avais oublié de signaler l'arrivée de l'excellent recueil de Jean-Claude Dunyach, L'instinct du Troll, très drôle et addictif. Chronique à venir.

Mon séjour aux Imaginales m'a permis de revenir avec le second tome des chroniques de Siwès, par Lise Syven, que j'attendais depuis longtemps. J'ai hâte de me replonger dans son univers.
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés