B.A.L (58)

Auteur : Lauryn Libellés :
Aujourd'hui, j'ai reçu deux ouvrages joliment dédicacés de Nathalie Dau, une auteur que j'ai découverte avec Le Livre de l'Énigme, saga Fantasy dont j'ai dévoré le premier tome et dont j'attends la suite avec impatience.

En Fantasy, un recueil de nouvelles paru en 2007 chez Griffe d'Encre, les Contes Myalgiques, tome 1 : Les Terres qui rêvent, qui a reçu le prix Imaginales en 2008. Un second tome est sorti en 2010.

En Science-Fiction, Tangram, un roman court suivi de six nouvelles, paru en 2013 chez Rivière Blanche.

J'ai hâte de découvrir ces univers a priori bien différents de celui que je connais déjà. J'adore la plume de l'auteur, poétique et sensible.
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés