Bilan (8)

Auteur : Lauryn Libellés :
Il est grand temps de faire un bilan de mes lectures de ces derniers mois. Je vais juste y mettre les romans et recueils de nouvelles, afin de ne pas avoir quelque chose de trop long.

Pour débuter, les livres que j'ai aimés :
  1. L'école des mauvais méchants, complot 1, de Stéphanie S. Sanders
  2. Attention, chien gentil, de Fredric Brown
  3. Le Puits des mémoires, Le Fils de la Lune, de Gabriel Katz
  4. Le Puits des mémoires, Les Terres de Cristal, de Gabriel Katz
  5. Miroir, d'Alick
  6. Les enquêtes de l'inspecteur Ian Rutledge, de Charles Todd




Ceux qui m'ont laissé un sentiment mitigé :
  1. Dernières nouvelles de l'Enfer, de Jérôme Leroy
  2. Les Haut-Conteurs, Roi Vampire, d'Oliver Peru et Patrick McSpare
  3. Les Haut-Conteurs, Cœur de Lune, d'Oliver Peru et Patrick McSpare
  4. Vampires à contre-emploi, anthologie dirigée par Jeanne A. Debats
  5. Les arcanes du temps, de Lionel Behra
  6. Tales from Otherlands, de Tim Corey

Ceux que je n'ai pas aimés :
  1. Wunderkind, d'Andrea G.L
  2. Nightrunner, tome 1, de Lynn Flewelling
  3. Folie(s), des Artistes Fous Associés
  4. Merlin, le miroir du destin, de T.A Barron
3 commentaires |
  1. Parmi les livres que j'ai lu comme toi, je suis en accord pour plusieurs titres : j'ai adoré les livres de Gabriel Katz, et j'ai été mitigée pour "Les Arcanes du temps". Par contre, j'avais beaucoup aimé le premier tome des Hauts Conteurs :) Je ne me prononcerai pas sur le T2 que je n'ai pas encore commencé :)

  1. Je me permets un petit "edit" de mon précédent commentaire, je n'ai pas lu le T3 des "Hauts Conteurs" !

  1. Moi aussi, j'avais bien aimé le tome 1 des Haut-Conteurs. En fait, si les tomes 2 et 3 m'ont déçu, ce n'est pas le cas des tomes 4 et 5 que j'ai vraiment trouvé excellents. Au point que je me suis demandée s'ils étaient du même auteur. :)
    Je mettrai ma chronique les concernant bientôt.

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés