B.A.L (53)

Auteur : Lauryn Libellés :
La saison des vide-greniers démarre, je vais donc pouvoir craquer sur des livres que je n'aurai pas achetés neufs : il est plus facile de céder à la curiosité lorsqu'elle ne coûte qu'un ou deux euros ! Voici la collecte du jour (plutôt maigre, mais il faut bien avouer que l'on ne trouve pas beaucoup de livres en vente).
Tout d'abord, le premier tome du Siècle mécanique, Boneshaker, de Cherie Priest, aux éditions Eclipse. Ce sera mon second ouvrage Steampunk. J'ai vu, après coup, des chroniques plutôt mitigées sur les blogs, j'espère donc ne pas être trop déçue.
Ensuite, un petit saut du côté jeunesse avec l'intégrale du monde de Narnia, de C. S. Lewis. Là, c'est vraiment de la curiosité : je voulais me rendre compte de ce qu'était la littérature jeunesse des années 50.
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés