Bilan (7)

Auteur : Lauryn Libellés :
Et voilà, j'ai encore laissé traîner mon bilan, du coup je me retrouve avec une liste de seize ouvrages à classer. Let's go !

Ceux que j'ai aimé :
  1. Lord Peter et l'inconnu, de Dorothy Sayers
  2. Pisteur, livre 1, partie 1, d'Orson Scott Card
  3. Fantômes et Farfafouilles, de Fredric Brown
  4. Homicide, mode d'emploi, de Fredric Brown
  5. Ever Dark, de Veronica Rossi
  6. Tambours dans la nuit, de Victor Dixen
  7. Les enfants du Léthé, de Christian Léourier
  8. Les fausses bonnes questions, de Lemony Snicket
  9. Le puits des mémoires, la traque, de Gabriel Katz
  10. Punk's not dead, d'Anthelme Hauchecorne
Ceux qui m'ont laissé un sentiment mitigé :
  1. Merlin, l'épreuve du feu, de T.A. Barrons
  2. Réseau(x), de Vincent Villeminot
  3. Animale, de Victor Dixen

Puis, enfin, ceux que je n'ai pas aimé :
  1. La voie de la prophétie, de Brandon Mull
  2. Le démon aux mille visages, d'Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas
  3. Pisteur, livre 1, partie 2, d'Orson Scott Card
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés