B.A.L (21)

Auteur : Lauryn Libellés :
Pour débuter, dans la catégorie Bit-Lit, le tome 2 du Protectorat de l'Ombrelle : Sans forme, par Gail Carriger aux éditions Orbit.
En Fantasy jeunesse, le tome 2 des aventures du jeune Merlin, Les sept pouvoirs de l'enchanteur, par T.A Barron aux éditions Nathan. Une saga prévue pour les adolescents à partir de 11 ans.
Toujours en Fantasy, le tome 1 des Rois Navigateurs : Le Manteau des étoiles, par Garry Kilworth au Livre de Poche.
Et, pour terminer, encore de la Fantasy avec le tome 3 de Fedeylins : Sous la surface. Cette série de Nadia Coste sort beaucoup de l'ordinaire, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Éditions Gründ.
3 commentaires |
  1. Je viens de découvrir ton blog via Bookinity ;) Je l'aime beaucoup !
    Bonnes futures lectures avec ces nouvelles acquisitions ! Belle semaine ! Bisou
    Vanessa

  1. Merci ! Belle semaine à toi aussi (avec plus de soleil que la précédente, j'espère).

  1. J'ai beaucoup aimé la saga Fedeylins :)
    J'ai aussi lu le tome 2 de Carriger, j'espère trouver le temps bien vite pour continuer la saga.

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés