Bilan (4)

Auteur : Lauryn Libellés :
Il était temps de faire un petit bilan de mes lectures de la fin d'année 2012. Le mois de décembre a été l'occasion pour moi de m'inscrire pour la première fois à des challenges (JLNN et Young Adult). Je ferai un bilan séparé pour eux.

Pour commencer, les livres que j'ai aimé :
  1. La Guerrière Fantôme, de Syven (coup de cœur !)
  2. La Somme des Rêves, de Nathalie Dau
  3. La mort dans une boule de cristal, d'Alan Bradley
  4. Blood Maidens, de Barbara Hambly
Ensuite, ceux qui m'ont déçue ou laissée sceptique :
  1. Saigneurs de Guerre, de Manuel Essard
  2. Le vent de la révolte, de Brandon Mull
Puis celui que je n'ai pas aimé :
  1. Le ballet des âmes, de Céline Guillaume
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés