Bilan (2)

Auteur : Lauryn Libellés :
Hop, en plein été, j'ai décidé de faire un nouveau bilan de mes lectures. Je ne veux pas trop surcharger ce genre d'articles, ce n'est pas trop plaisant, alors voici ce que ça donne.

Dans la catégorie des livres que j'ai aimé :
  1. Les Hauts-Conteurs, La Voix des Rois, Oliver Peru et Patrick McSpare
  2. Paradise Airways et autres nouvelles, Jean-Bernard Michel
  3. Coraline, Neil Gaiman
  4. L'étrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman
  5. Fantôme de chair, David Gibert
  6. Forteresse Draconis, La guerre de la couronne, Michael A. Stackpole
Si on ne peut pas franchement parler de livres que je n'ai pas aimé, ceux qui suivent m'ont déçue sur un certain nombre de points qui m'empêche de les placer dans la catégorie du dessus. Je préfère donc les mettre à part. N'hésitez pas à consulter les chroniques pour savoir de quoi il retourne.
  1. La conspiration de la couronne, Les révélations de Riyria, Michael Sullivan
  2. La Cité Noire, Thomas John
  3. Les tueurs de dragons, Le chant de la Malombre, Gaëlle K. Kempeneers
  4. Chimères, Jean-Marc Ligny
0 commentaires |

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés