B.A.L (7)

Auteur : Lauryn Libellés :
Aujourd'hui, j'ai tout d'abord reçu deux livres de chez J'ai Lu d'un auteur que j'aime beaucoup, Neil Gaiman, découvert avec "De bons présages" écrit en coopération avec Terry Pratchett. J'ai eu l'occasion de lire des chroniques un peu décevantes les concernant, j'ai donc hâte de voir ce que ça donne...
* Coraline, Neil Gaiman
* L'étrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman





















Ensuite, aux éditions Lokomodo, la réédition d'un roman de Jean-Marc Ligny (Succubes, paru en 1998 chez Fleuve Noir) dont ce sera mon premier titre (mieux vaut tard que jamais) :
* Chimères, Jean-Marc Ligny
Puis, enfin, aux éditions Asgard, une autre découverte d'un auteur français dont ce sera également ma première lecture :
* Fantôme de chair, David Gibert
2 commentaires |
  1. Fantôme de Chair m'attire pas mal, j'attends de le recevoir.
    Pour Neil Gaiman c'est Nobody qui m'attirait, mais j'ai pas le temps :'(

  1. Nobody n'est pas très épais et, avec les dessins intérieurs, je ne pense pas qu'il soit long à lire. Alors si tu veux céder à la tentation... ;)

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés