Bilan (1)

Auteur : Lauryn Libellés :
Voici mon premier bilan de lectures depuis la création du blog. Je tâcherais de le faire régulièrement, histoire de rassembler les différentes chroniques sur un seul article.

Donc, pour commencer, les livres que j'ai aimé :

  1. Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue, Cécile Duquenne
  2. L'héritage des Fels, Steven Knight
  3. The midnight library, Nick Shadow
  4. Fedeylins, Les rives du monde, Nadia Coste
  5. L'homme de fer, Jim Thompson
  6. Le dernier vampire, Jeanne Faivre d'Arcier
  7. La fille de braises et de ronces, Rae Carson
  8. La vie électrique, Albert Robida
  9. Le sang d'immortalité, Barbara Hambly
  10. Anges foudroyés, Philippe Tessier
  11. Le dossier Holmes-Dracula, Fred Saberhagen

Ensuite, ceux qui m'ont déçue ou que je n'ai pas aimé :

  1. Voyage avec les morts, Barbara Hambly
  2. Sous des cieux étrangers, Lucius Shepard
  3. Château d'Ombre, Tad Williams
  4. Éléments, Adeline Neetesonne
  5. Les estranges aventures de Leonard de Plancy, Neil Thomas
  6. Thongor, tome 1, Lin Carter
1 commentaires |
  1. c'est un beau bilan :)

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.

À propos de ce blog

Chroniques des littératures de l'imaginaire (jeunesse ou adulte), avec aussi du polar et du thriller. Lecture sur papier ou en numérique, auteurs édités ou auto-édités.

Nombre total de pages vues

Membres

Messages les plus consultés